Votre recherche :

ufc 2009 undisputed

IceTiger
Re : [Jeux] UFC 2009 Undisputed
D'après moi yen aura un tous les ans sinon yaurait pas "2009" dans le titre  ;)
Voir le sujet
Bellattor
Bawzz est ce que tu sais si THQ compte sortir un jeu tous les ans à la manière d'un Fifa ou d'un PES ou bien si c'est juste un "one shot" pour le moment" ?
Voir le sujet
bawzz
Re : Re : [Jeux] UFC 2009 Undisputed
cyril68 Wrote:
J'ai hate que ce jeu sorte sinon tu serais le nombre et le nom de tous les combatants

80 combattants au total. On ne connait pas tous les noms, mais on a déjà une petite liste (par catégorie) :

Heavyweight:
Randy Couture
Brock Lesnar
Antonio Rodrigo Nogueira
Cheick Kongo
Frank Mir

Light Heavyweight:
Chuck Liddell
Rashad Evans
Quintin "Rampage" Jackson
Forrest Griffin
Wanderlei Silva
Stephan Bonnar

Middleweight:
Anderson Silva
Rich Franklin
Micheal Bisping
Ben Saunders
Martin Kampmann
Dan Henderson

Welterweight:
Georges St. Pierre
Matt Hughes
Marcus Davis
Thiago Alves
Diego Sanchez
Matt Arroyo
Jon Koppenhaver
Jon Fitch
Josh Koscheck
Ben Saunders

Lightweight:
BJ Penn
Joe Lauzon
Gleison Tibau
Hermes Franca
Kenny Florian
Clay Guida
Roger Huerta
Amir Sadollah
Joe Stevenson
Clay Guida

Legendes:
Royce Gracie
Voir le sujet
cyril68
J'ai hate que ce jeu sorte sinon tu serais le nombre et le nom de tous les combatants
Voir le sujet
IceTiger
lol je voulais surtout dire endormant vu que yavait plus de pubs et de présentation que de combat  :P :D  Et j'aime pas trop quand les événements finissent par une décision des juges, ça fait pas une super finale comme un beau KO  :D
Voir le sujet
IceTiger
Le dernier UFC vient de finir, j'ai été un peu déçu, si on le compare au dernier gala que j'ai regardé GSP contre BJ Penn, c'était un peu endormant  :D  Presque tous les combats se sont terminés au premier round par KO et le main event par decision  :-\  Ça revient cher payé de la minute pour les gens qui l'ont commandé  :D
Voir le sujet
bawzz
Non pas de screens de Ken Shamrock encore, il fait partis du hall of fame donc je pense pas qu'on aura des screens de si tôt (faut déjà qu'il soit dans le jeu ce qui n'est pas sur à 100%). Mais t'inquiètes des qu'il y a des nouvelles choses j'essaie de les posté sur PS3gen. Sinon tu peux visiter de temps en temps http://www.ufcundisputed-online.fr/ là tu seras sur de tout trouver le plus rapidement possible  ;)
Voir le sujet
IceTiger
Il a l'air plus maigrelet en vrai je trouve  :D Ya pas de screens de Ken Shamrock?  J'espère qu'on pourra faire sa prise signature à la WWE, j'ai nommé le Ankle Lock  :D 8)
Voir le sujet